Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Misirlou From Havana...
1 mai 2007

24 choses que vous avez toujours voulu savoir sur moi, sans jamais avoir osé me le demander.

1)Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
"et de mon indolence celtique, à cause d'une aversion", De Profundis, Oscar Wilde.
2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
20h30
3) Vérifiez:
19h51 (roooh, j'étais pas loin)
4) Que portez-vous ?
Un pyjama bleu ciel et des chaussettes blanches.
5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
J'écoutais Candi Staton.
6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
Candi Staton.
7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
J'ai bu du jus d'orange et mangé des gateaux.
8) Avez-vous rêvé cette nuit ?
Oui.
9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Euh...
10) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Des affiches d'un concert en République Tchèque et d'une pièce de théâtre en Grèce; des photos de René Char, Oscar Wilde, Woody Allen et Jude Law; un plan d'Oxford.
11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Un aller simple pour London !
12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
True Romance.
13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Mes frères, qui ont fait une course de béquilles autour de la maison.
14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
C'est rigolo.
15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
Je suis une fan de B-Movies, surtout les films de blaxploitation.
16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Nadja.
17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Solal.
18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Un peu, mon neveu !
19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Alors comme ça, tu ne croyais pas en moi ?
20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ?
La couleur du goudron. En violet, ce serait plus marrant.
21) Aimez-vous danser ?
Pas en boite.
22) George Bush ?
Bientôt 2008 ! Plus qu'un an à tenir !
23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Samedi soir, Mars Attacks.
24) Après le cinéma, est-ce que tu baises ?
Ouais.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Misirlou From Havana...
Publicité
Publicité